HISTORIQUE

Depuis 1979, les dirigeants de la firme FOP, alias Film-O-Progrès, ont su s’adapter avec brio aux différentes tendances et évolutions techniques de leur marché. En plein développement dans les années 80, l’entreprise familiale relève l’énorme défi de la chaîne graphique.

De l’artisan pelliculeur, caméraman, maquettiste et typographe, ses artisans  deviennent rapidement des infographes chevronnés.

Au début des années 90, ses dirigeants étudient les possibilités de nouvelles technologies. Leur «Art» se transforme et évolue désormais dans un monde technique sous la gouverne d’un réseau informatique complexe et raffiné.

Leurs années d’expertise en séparation de couleurs et pelliculage leurs donnent rapidement une longueur d’avance sur la plus jeune concurrence. Le film disparaît alors des ateliers de Film-O-Progrès et le réseau informatique prend désormais des proportions adaptées aux infographes à l’étude. Les scanners rotatifs et les nouvelles techniques d’ajustements de la couleur s’ajoutent à leurs antécédentes connaissances.

Aujourd’hui, au coeur de cette réalité qui n’a plus de frontières ni de limites, FOP demeure votre bureau de production d’imprimés. FOP se démarque, grâce à son expérience et à son système de communications permettant à sa clientèle de déposer et récupérer facilement et rapidement ses documents partout sur le continent.

Venez à la découverte d’une entreprise qui défie quotidiennement la grande pression toujours présente du monde des arts graphiques.

Une qualité à toute épreuve!